Accueil / Offres d’emploi / L’université Gustave Eiffel (Champs sur Marne) recrute un PRAG pour la (...)

L’université Gustave Eiffel (Champs sur Marne) recrute un PRAG pour la rentrée 2023

Le Centre d’Actions Pédagogiques en Langues de l’université Gustave Eiffel (Champs sur Marne) recrutera un enseignant de chinois PRAG/PRCE pour la rentrée prochaine. Cet enseignant assurera son service en LANSAD à destination d’étudiants des différentes composantes de l’université. Un enseignant ouvert à une approche pédagogique innovante et dynamique, à l’utilisation des ressources TICE indispensables à un apprentissage raisonné est recherché. Une bonne connaissance des enjeux du LANSAD, des spécificités de l’enseignement de la langue chinoise en France sera également appréciée.
Il gérera l’organisation de la certification en chinois (TOCFL) proposée par l’université.
Ce collègue devra apprécier le travail en équipe et participer au développement des projets pédagogiques du CAPLA pour lesquels des réunions de travail sont régulièrement organisées. Il sera également amené à coordonner l’équipe des enseignants et lecteurs de chinois et s’impliquera dans le développement des partenariats et échanges internationaux de l’université.

Les enseignants titulaires sont priés de contacter :
Université Gustave Eiffel - CAPLA -la directrice : laurence.vigier univ-eiffel.fr