Accueil / Actualités / Stage de l’Association franco-chinoise du Morbihan (Vannes)

Stage de l’Association franco-chinoise du Morbihan (Vannes)

Ils ont lieu chaque été depuis 1994 à Vannes. Organisés par l’AFC56, ce sont les seuls stages intensifs d’été, en France, à proposer les options : langue chinoise, calligraphie, peinture, marouflage et gravure sur sceau. sur un même site et aux mêmes dates.

En langue chinoise, une place importante est accordée à l’oral. Nos professeurs assurent un enseignement de qualité ; c’est leur métier et ils ont l’expérience des stages intensifs. Ces stages accueillent des passionnés de tous âges et de toutes régions dans des conditions et un environnement qui favorisent la convivialité. L’ambiance est à la fois studieuse et détendue.
Fiche d’inscription