Accueil / Actualités / L’école internationale Tsui Lin ouvre ses portes samedi 13 mai

L’école internationale Tsui Lin ouvre ses portes samedi 13 mai

Rencontre équipe enseignante &
ateliers pour enfants
儿童作坊日 : 来与翠林的老师们一起玩吧 !
Samedi 13 mai 10h-12h
5月13日周六上午10点至中午12点
47 Quai du Président Carnot, 92210 Saint-Cloud

Venez rencontrer nos enseignants le 13 mai !

L’École Internationale Tsui Lin accueille les enfants de 2 à 5 ans pour un cursus bilingue français-chinois basé sur les programmes de l’éducation nationale complétés par des méthodes innovantes.

Cette approche favorise l’individualisation des apprentissages et la progression guidée des enfants vers des attendus de fin de cycle qui vont plus loin que la maternelle classique. Elle permet aux enfants en fin de grande section de savoir lire, écrire et compter et de tenir une conversation simple avec un adulte dans les deux langues.

Le samedi 13 mai à 10h dans nos locaux du 47 Quai du Président Carnot à St Cloud, David PECHOUX, Directeur de l’école et Ariane LIN DEJEAN, fondatrice et Directrice pédagogique vous ouvrent les portes de l’école pour vous présenter l’équipe enseignante :

Elodie BOYER, enseignante de français, Hui YU, enseignante de chinois et Jiayi DAI, enseignante bilingue présenteront leur parcours, leur approche, un exemple d’activité en français et en chinois et répondront à vos questions.

De 11h à 12h, les enfants des familles présentes seront invités à participer à des activités d’éveil animées par nos assistantes maternelles.

Ce sera donc l’occasion de rencontrer l’équipe pédagogique au complet, à samedi !
S’inscrire

Informations sur la manifestation]